Sakura Kinomoto (Sakura Gauthier, Sakura Avalon), petite fille d'une douzaine d'année, découvre un jour, dans la bibliothèque de son père, un livre mystérieux. En l'ouvrant, elle réveille Keroberos (ou Kero (Keréberos / Kelo en version japonaise)), gardien des cartes de Clow (Clow Cards), du nom du grand magicien qui les a créées. Chaque carte possède un pouvoir propre : commander l'eau, le feu, faire une illusion. Seul problème, les cartes ne sont plus dans le livre. Keroberos confie alors à Sakura la mission de rassembler toutes les cartes avant que ne se produise une catastrophe.
Film 1 :
Il se déroule entre la saison 1 et la saison 2.
Quelle joie pour Sakura ! Elle a gagné le 1e prix à une loterie : un voyage à Hong Kong pour 4 personnes ! Accompagnée de Kero (Keroberos), Tiffany (Tomoyo Daidoji), Thomas (Tôya Kinomoto) et Matthieu (Yukito Tsukishiro), notre chasseuse s'envole vers la grande ville chinoise où elle rencontre Lionel (Shaolan Li) et sa cousine Stéphanie (Meiling Li). Durant sa visite dans le pays, elle a de sombres visions plutôt douteuses : est-ce vraiment par hasard qu'elle a été conduite dans cette ville où a jadis vécu le maître des cartes Clow Reed ?
Film 2 :
Il se déroule après la saison 3. Ce film permet de donner une conclusion à l’histoire d’amour qu'il y a entre Sakura et Lionel.
C'est l'été et Sakura prépare un spectacle avec ses amis d'école pour la grande fête de Nadeshiko. Notre Sakura doit jouer une pièce de théâtre et bien sûr, elle tient le premier rôle. Son ami Lionel est justement de retour pour cette grande fête et Sakura prend la décision d'essayer de lui avouer ses sentiments, ce qui ne sera pas facile puisque, dans le même temps, toutes les cartes de Sakura disparaissent...